Nous savons qu’acheter des produits sur Internet peut parfois être difficile. Vous retrouverez ci-dessous un certain nombre de réponses aux questions les plus fréquentes.
Si jamais vous ne trouvez pas la réponse à vos questions, n’hésitez pas à nous contacter en cliquant ici.
Sécurité
Oui, notre site Web est extrêmement sûr. Nous utilisons un logiciel d’e-commerce extrêmement performant, protégé par une technologie de pointe en matière d'équipement de réseau et de pare-feu. Nous prenons toutes les mesures nécessaires pour assurer que vos données soient toujours en sécurité.
Carte bancaire
Vous pouvez régler vos achats sur notre site par carte bancaire via Visa, Visa Electron, Eurocard/Mastercard ainsi que par e-carte bleue.
Nous vous garantissons que le transfert des informations que vous nous communiquez en ligne se fait en toute sécurité grâce à notre serveur sécurisé (SSL) qui assure la fiabilité de notre commerce en ligne. Ce logiciel crypte toutes vos données personnelles indispensables au traitement de vos commandes (nom, adresse, coordonnées bancaires) au moment de leur saisie. Au cours de leur unique transfert via Internet, il est alors impossible de les lire.
Paypal
PayPal est un moyen sûr et rapide de régler votre commande. Si vous avez un compte, il vous suffit de choisir l’option lors du paiement, de vous connecter à votre compte et de valider la commande. La plateforme sécurisée de PayPal se chargera alors d’effectuer la transaction vers notre compte.
Vous pouvez régler vos achats sur notre site par carte bancaire via Visa, Visa Electron, Eurocard/Mastercard ainsi que par e-carte bleue.
Nous vous garantissons que le transfert des informations que vous nous communiquez en ligne se fait en toute sécurité grâce à notre serveur sécurisé (SSL) qui assure la fiabilité de notre commerce en ligne. Ce logiciel crypte toutes vos données personnelles indispensables au traitement de vos commandes (nom, adresse, coordonnées bancaires) au moment de leur saisie. Au cours de leur unique transfert via Internet, il est alors impossible de les lire.
Paypal
PayPal est un moyen sûr et rapide de régler votre commande. Si vous avez un compte, il vous suffit de choisir l’option lors du paiement, de vous connecter à votre compte et de valider la commande. La plateforme sécurisée de PayPal se chargera alors d’effectuer la transaction vers notre compte.
Petmeds se consacre à la fourniture de médicaments et de nourriture pour animaux et non pas à la transmission de données des clients à d’autres sites Web. Vos données ne seront ni transmises ni vendues à un tiers. Petmeds envoie un infobulletin régulièrement, dans lequel sont inclues des offres spéciales et des informations utiles suggérées par nos vétérinaires. Toutefois, vous pouvez annuler votre inscription à celui-ci si vous ne souhaitez pas recevoir d’e-mails.
Problèmes techniques
Veuillez vous assurer que les Cookies sont bien activés sur votre navigateur, le site ne fonctionnera pas dans le cas contraire.
Si malgré cela vous rencontrez encore des problèmes, veuillez nous contacter en nous indiquant quels sont les étapes pour reproduire votre problème, les différents messages d’erreurs que vous avez pu rencontrer et si possible une capture d’écran de la page problématique.
Si malgré cela vous rencontrez encore des problèmes, veuillez nous contacter en nous indiquant quels sont les étapes pour reproduire votre problème, les différents messages d’erreurs que vous avez pu rencontrer et si possible une capture d’écran de la page problématique.
Si vous n’arrivez pas à vous connecter à votre compte, veuillez utiliser le lien pour réinitialiser votre mot de passe à partir de la page de connexion. Un nouveau mot de passe vous sera alors expédié et vous devrez le réinitialiser juste après vous être connecté.
Si vous rencontrez toujours des problèmes pour vous connecter, veuillez nous contacter.
Si vous rencontrez toujours des problèmes pour vous connecter, veuillez nous contacter.
À propos de ma commande
Si votre commande n’a pas encore été envoyée, veuillez nous contacter et indiquer le numéro de commande que vous souhaiteriez annuler.
Si votre commande a déjà été envoyée par Chronopost, vous pouvez refuser la livraison. Nous effectuerons alors un remboursement lorsque la commande nous sera parvenue. Veuillez nous contacter également avec votre numéro de commande.
Si votre commande a déjà été envoyée par Chronopost, vous pouvez refuser la livraison. Nous effectuerons alors un remboursement lorsque la commande nous sera parvenue. Veuillez nous contacter également avec votre numéro de commande.
Si vous avez entré un code coupon qui vous a été accordé et que celui-ci a été refusé veuillez :
- Vérifier qu’il ne contient pas d’espace
- Vérifier que vous êtes bien connecté à votre compte
- Vérifier que la réduction a bien été accordée au compte avec lequel vous êtes connecté
Si le colis que vous recevez ne contient pas ou partiellement les produits que vous avez commandés, veuillez nous contacter en joignant une photo des articles reçus à l’email.
VEILLEZ A BIEN INSCRIRE LE NUMERO DE COMMANDE SUR L'ORDONNANCE.