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Nous savons qu’acheter des produits sur Internet peut parfois être difficile. Vous retrouverez ci-dessous un certain nombre de réponses aux questions les plus fréquentes.

 

Si jamais vous ne trouvez pas la réponse à vos questions, n’hésitez pas à nous contacter en cliquant ici.

Oui, notre site Web est extrêmement sûr. Nous utilisons un logiciel d’e-commerce extrêmement performant, protégé par une technologie de pointe en matière d'équipement de réseau et de pare-feu. Nous prenons toutes les mesures nécessaires pour assurer que vos données soient toujours en sécurité.
Carte bancaire

Vous pouvez régler vos achats sur notre site par carte bancaire via Visa, Visa Electron, Eurocard/Mastercard ainsi que par e-carte bleue.
Nous vous garantissons que le transfert des informations que vous nous communiquez en ligne se fait en toute sécurité grâce à notre serveur sécurisé (SSL) qui assure la fiabilité de notre commerce en ligne. Ce logiciel crypte toutes vos données personnelles indispensables au traitement de vos commandes (nom, adresse, coordonnées bancaires) au moment de leur saisie. Au cours de leur unique transfert via Internet, il est alors impossible de les lire.

Paypal

PayPal est un moyen sûr et rapide de régler votre commande. Si vous avez un compte, il vous suffit de choisir l’option lors du paiement, de vous connecter à votre compte et de valider la commande. La plateforme sécurisée de PayPal se chargera alors d’effectuer la transaction vers notre compte.
Petmeds se consacre à la fourniture de médicaments et de nourriture pour animaux et non pas à la transmission de données des clients à d’autres sites Web. Vos données ne seront ni transmises ni vendues à un tiers. Petmeds envoie un infobulletin régulièrement, dans lequel sont inclues des offres spéciales et des informations utiles suggérées par nos vétérinaires. Toutefois, vous pouvez annuler votre inscription à celui-ci si vous ne souhaitez pas recevoir d’e-mails.
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Si malgré cela vous rencontrez encore des problèmes, veuillez nous contacter en nous indiquant quels sont les étapes pour reproduire votre problème, les différents messages d’erreurs que vous avez pu rencontrer et si possible une capture d’écran de la page problématique.
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Si vous avez entré un code coupon qui vous a été accordé et que celui-ci a été refusé veuillez :
  • Vérifier qu’il ne contient pas d’espace
  • Vérifier que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Vérifier que la réduction a bien été accordée au compte avec lequel vous êtes connecté
Si malgré cela le code ne fonctionne pas, veuillez nous contacter.
Si le colis que vous recevez ne contient pas ou partiellement les produits que vous avez commandés, veuillez nous contacter en joignant une photo des articles reçus à l’email.
 
 
VEILLEZ A BIEN INSCRIRE LE NUMERO DE COMMANDE SUR L'ORDONNANCE.
Il arrive parfois que des informations importantes manquent sur les ordonnances que nous recevons (ex : date illisible, nom du propriétaire manquant, durée du traitement, etc.). Dans ce cas, nous avons l’obligation légale (comme toutes les pharmacies) de valider l’ordonnance auprès de votre clinique vétérinaire.
Une fois que vous avez la prescription recherchez le ou les article(s) en ligne. Vous pouvez ensuite entrer le nom du médicament dans le champ de recherche.
Une fois que tous les articles désirés sont sélectionnés, suivez la procédure de commande. Une fois celle-ci terminée, un numéro de commande vous sera attribué. Écrivez ce numéro de commande sur la prescription et envoyez-la nous par e-mail ou fax suivant les détails listés ci-dessous. Les photos ne seront pas acceptées. Il est impératif de scanner ou faxer l'ordonnance.

Il faut compter 2 jours minimum de préparation de commande avant l’expédition dès réception de l’ordonnance.

Nous encaissons directement le paiement pour toute commande, cela inclue les commandes soumises à prescription, même si vous ne nous avez pas encore fourni l'ordonnance. Nous rembourserons la commande dès que vous en ferez la demande ou 2 semaines après que vous l'ayez passée si nous n'avons toujours pas reçu toutes les informations obligatoires et si vous ne nous avez pas contactés.
Nous n'acceptons pas les retours concernant les articles soumis à prescription.
Si vous avez une question sur les différents aspects de la procédure n'hésitez pas à nous contacter, nous serons heureux de pouvoir vous aider.
Vous pouvez envoyer votre ordonnance par e-mail, fax ou courrier en dernier recours.

E-mail :[email protected]
Fax :+33(0)172703099
Courrier :
Petmeds,
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