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Nous savons qu’acheter des produits sur Internet peut parfois être difficile. Vous retrouverez ci-dessous un certain nombre de réponses aux questions les plus fréquentes.

 

Si jamais vous ne trouvez pas la réponse à vos questions, n’hésitez pas à nous contacter en cliquant ici.

Oui, notre site Web est extrêmement sûr. Nous utilisons un logiciel d’e-commerce extrêmement performant, protégé par une technologie de pointe en matière d'équipement de réseau et de pare-feu. Nous prenons toutes les mesures nécessaires pour assurer que vos données soient toujours en sécurité.
Carte bancaire

Vous pouvez régler vos achats sur notre site par carte bancaire via Visa, Visa Electron, Eurocard/Mastercard ainsi que par e-carte bleue.
Nous vous garantissons que le transfert des informations que vous nous communiquez en ligne se fait en toute sécurité grâce à notre serveur sécurisé (SSL) qui assure la fiabilité de notre commerce en ligne. Ce logiciel crypte toutes vos données personnelles indispensables au traitement de vos commandes (nom, adresse, coordonnées bancaires) au moment de leur saisie. Au cours de leur unique transfert via Internet, il est alors impossible de les lire.

Paypal

PayPal est un moyen sûr et rapide de régler votre commande. Si vous avez un compte, il vous suffit de choisir l’option lors du paiement, de vous connecter à votre compte et de valider la commande. La plateforme sécurisée de PayPal se chargera alors d’effectuer la transaction vers notre compte.
Petmeds se consacre à la fourniture de médicaments et de nourriture pour animaux et non pas à la transmission de données des clients à d’autres sites Web. Vos données ne seront ni transmises ni vendues à un tiers. Petmeds envoie un infobulletin régulièrement, dans lequel sont inclues des offres spéciales et des informations utiles suggérées par nos vétérinaires. Toutefois, vous pouvez annuler votre inscription à celui-ci si vous ne souhaitez pas recevoir d’e-mails.
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Si malgré cela vous rencontrez encore des problèmes, veuillez nous contacter en nous indiquant quels sont les étapes pour reproduire votre problème, les différents messages d’erreurs que vous avez pu rencontrer et si possible une capture d’écran de la page problématique.
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Si le colis que vous recevez ne contient pas ou partiellement les produits que vous avez commandés, veuillez nous contacter en joignant une photo des articles reçus à l’email.
 
 
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