Your browser does not support JavaScript!
Skip to content Skip to navigation menu

Close
Vous avez mis en place la commande récurrente suivante:
Livrée chaque:
Sureflap Grande chatière à puce électronique
Sureflap Grande chatière à puce électronique

Sous-total
Sous-total
ou
Sureflap Grande chatière à puce électronique

Connectez-vous pour ajouter ce produit dans vos favoris

Préservez votre intérieur de toute présence indésirable grâce à la puce électronique Sureflap pour chatière qui ne permet l'accès qu'aux animaux de la maison.  Fonctionnement Les chatières...  Lire la suite

Sureflap Grande chatière à puce électronique

Blanc
99,99 €
Désolé, ce produit est en rupture de stock en ce moment
Assurez-vous d'obtenir ce dont vous avez besoin pour votre animal de compagnie.
Voir les produits avec les mêmes critères qui sont  en stock:
Vous pouvez également créer une alerte de stock et nous vous informerons dès que ce sera à nouveau disponible.

Information produits

Préservez votre intérieur de toute présence indésirable grâce à la puce électronique Sureflap pour chatière qui ne permet l'accès qu'aux animaux de la maison. 

Fonctionnement

Les chatières manuelles traditionnelles posent des problèmes de sécurité. Elles ne peuvent différencier votre petit compagnon des autres animaux du quartier, qui peuvent entrer chez vous sans en être empêchés. Ces problèmes de sécurité peuvent être résolus grâce à cette puce électronique, capable de reconnaître votre chat à distance pour lui ouvrir. En revanche, l’accès à la chatière restera fermé s’il s’agit d’un animal dont la puce n’a pas été préalablement enregistrée dans le système.

Si vous avez plusieurs animaux qui utilisent la chatière, pas de soucis : le système est capable de mémoriser jusqu’à 32 puces différentes, simplement en appuyant sur un bouton. Le système de verrouillage à quatre positions, extrêmement simple, vous permet de déterminer à l’avance le statut de la chatière, si par exemple  vous préférez qu’elle demeure fermée lenuit, y compris pour les animaux de la maison. 

Avantages

  • reconnaît votre chat à distance
  • permet de fermer automatiquement la chatière aux intrus
  • prévient les courants d’air
  • ne met pas en danger la sécurité de votre maison
  • capable de mémoriser les puces de tous vos animaux domestiques

Utilisation

Les intrusions d’animaux non désirés peuvent avoir des conséquences déplaisantes, notamment en terme d’assurance. Il est en effet difficile de présenter un recours contre un animal dont on ne connaît pas le maître. En s'introduisant par une chatière non contrôlée, ces intrus peuvent causer des dégâts à votre intérieur, voler la nourriture de votre compagnon ou mettre en danger sa santé. Investir dans la puce électronique Sureflap vous permettra de sécuriser votre maison tout en laissant votre chat aller et venir en toute liberté : il lui suffira de montrer patte blanche !

Dimensions de la chatière SureFlap : 

  • Dimensions totales : 26,2 x 28,1 cm
  • Dimensions de la plus petite partie par laquelle votre compagnon devra passer : 17,8cm x 17,0 cm
  • Dimensions du trou nécessaire à la pose de la chatière : 20,7 x 23,4 cm

Avis des clients

4,6 sur 5 14  Evaluations

Les avis des produits sont filtrés par langage. Les avis suivants sont disponibles en Français. 

  • Pratique et utile
    Je dispose d'une chatière Sureflap depuis de nombreuses années. J'ai opté pour la chatière électronique plus moderne et avec plus de fonction, j'en suis très contente. Néanmoins faites attention lors de l'installation sur une porte métallique car cela freine la détection de la puce de votre animal. L'équipe Sureflap m'a exceptionnellement bien renseignée pour faire les modifications nécessaires merci à eux pour leur suivi personnalisé; et cela fonctionne maintenant parfaitement. Je recommande la chatière pour votre confort et celui de votre animal.
    Granger - 17 septembre 2020
  • Grand modèle chatiere
    Je confirme les avis déjà parus: léger temps d'acclimatation pour le chat. Le nôtre est craintif et sursautait ou reculait devant le clap de déverrouillage... Je conseille aussi de la laisser ouverte qq temps grâce à un adhésif. Puis bien montrer calmement au chat qu'il peut pousser avec sa tête, donner une petite friandise... Pour enregistrer la puce, bien suivre le mode d emploi; je l'ai fait passer grâce à des croquettes quand lalucarne n'est pas encore installée. En position ouverte, elle a vite compris ensuite que ça lui donnait accès à la maison. Nous sommes encore sur l'apprentissage avec vitre baissée. Etre patient et doux , le chat se rassure...
    Laurence - 23 août 2020
  • Chatiere de qualité
    Grand modèle programmable.
    Laurence - 23 août 2020
  • Très bon produit
    Facile à monter et à utiliser, mon chat l'a adopté tout de suite ! Forcément les petits "clac" de verrouillage et déverrouillage s'entendent un peu, mais la notre est installée sur la porte du garage donc pas de problème. On adore !
    Nathalie FANTINUTTO - 26 février 2019
  • supere chatière, bon format pour chat de presque 8 kg, même avec nos chats craintifs
    On a pris le temps de leur faire comprendre le système en utilisant la chatière sur une porte intérieure, clapet d'abord toujours ouvert elle fait quand même un sacré bruit quant elle reconnaît la puce, tout le monde sursautait au départ). Puis j'ai mis un plastique sur le tiers de la hauteur pendant plusieurs jours, puis sur la moitié, puis la porte elle-même. Ils ont pu s'y faire doucement. A présent la chatière est sur la porte et tout file parfaitement, les chats de l';extérieur ne peuvent pas rentrer. Mode Couvre-feu super ! dommage qu'elle ne soit pas rebootable comme les gamelles, ça pourrait quand même se révéler pratique !
    Nadège - 7 juillet 2017