Skip to content Skip to navigation menu

Solution Homeopet Leaks No More – 15ml

Solution Homeopet Leaks No More – 15ml
  • Prix: 11,99 € Indisponible

Produit:

Homeopet Leaks No More rend du tonus au sphincter de l'urètre et aide le muscle contacteur de la vessie à se contracter.   Les pertes urinaires involontaires des chiens et des chats... Lire la suite

Demande de notification pour retour en stock

Connectez-vous pour ajouter ce produit dans vos favoris

Information produits

Homeopet Leaks No More rend du tonus au sphincter de l'urètre et aide le muscle contacteur de la vessie à se contracter.
 
Les pertes urinaires involontaires des chiens et des chats menacent leur santé et l'hygiène de la maison.
 
La compréhension de l'origine de ces troubles permet un traitement adéquat.
 
Posologie:
  • Chiens et Chats de moins de 10 kg : 5 gouttes
  • Chiens et Chats de 10 à 30 kg : 10 gouttes
  • Chiens et Chats de 30 à 45 kg : 15 gouttes
  • Chiens et Chats de plus de 45 kg : 20 gouttes
Dans les cas aigus (ceux avec une apparition brutale), les doses peuvent être administrées toutes les 15 minutes, jusqu'à 4 doses. Pour les cas qui ne sont pas actifs, problèmes chroniques (à long terme), une dose 3 fois par jour.
 
Pour l’entretien, l'administration devrait être réduite à 2 fois par jour, puis une fois par jour. Si la réduction provoque une aggravation des symptômes, la posologie initiale peut être continuée un peu plus longtemps avant d’être réduite. 
Si un remède fonctionne bien et le dosage n'est pas réduit, une aggravation des symptômes de surmenage peut se produire. L'arrêt du traitement pendant 3 jours va inverser les symptômes. Le traitement peut commencer que si l'on utilise pour la première fois.
 
Pour tous les animaux de maximum 500 grammes,  administrez 2 gouttes  par jour dans de l'eau potable.
 
Pour les cas graves, une goutte peut être diluée dans 1 ml d'eau ou autre liquide de réhydratation orale, en prenant soin d'éviter l'aspiration du liquide dans les voies respiratoires. 3 doses dont le volume est adapté à la taille de l’animal doivent être données à partir du produit dilué sur une période de 24 heures, par exemple, 2 gouttes pour une souris ou une petite perruche, 4 gouttes pour un gros cochon d'Inde. Pour les cas aigus, il peut être répété autant pour les chats et les chiens dans la section de dosage précédent.

Administration : 
Idéalement, la préparation liquide doit être directement déposée dans la muqueuse de la bouche, y compris les lèvres. Chez les chiens en tirant sur la poche labiale et les chats en levant la tête jusqu'à ce que la bouche s'ouvre. Lorsqu'un animal trouve cette situation stressante ou un propriétaire n'est pas en mesure de l'administrer, le médicament peut être mis dans la nourriture, de l'eau ou du lait. Lorsque les animaux sont sensibles à l'odeur de la conservation de l'alcool, attendre 10-20 minutes pour la dilution et l'évaporation puis donnez-le à votre animal. Il peut également être ajouté à un pulvérisateur et embué dans l'air pour les calmer.

Avis des clients

4,5 sur 5 2  Evaluations

Les avis des produits sont filtrés par langage. Nous sommes désolés mais il n'y a pas d'avis disponibles pour cet article à afficher en Français. 

>