Skip to content Skip to navigation menu

Royal Canin Skin Young Male Chat

Royal Canin Skin Young Male Chat
  • Prix: 16,99 € Disponible

L'alimentation Royal Canin Skin Young Male Chat est spécialement formulée pour les jeunes chats castrés à sensibilité cutanée jusqu'à 7 ans. Avantages clés : Masse musculaire : aliment... Lire la suite

Connectez-vous pour ajouter ce produit dans vos favoris

Information produits


L'alimentation Royal Canin Skin Young Male Chat est spécialement formulée pour les jeunes chats castrés à sensibilité cutanée jusqu'à 7 ans.

Avantages clés :
  • Masse musculaire : aliment riche en protéines pour contribuer à maintenir le poids de forme du chat mâle stérilisé.
  • Barrière cutanée : un complexe de nutriments pour renforcer l'efficacité de la barrière cutanée.

Indications :
  • Jeunes chats castrés à sensibilité cutanée jusqu'à 7 ans
  • Foyers avec plusieurs chats à sensibilité cutanée

Ingrédients :
Protéines de volaille déshydratées, mais, gluten de blé*, gluten de mais, riz, graisses animales, hydrolysat de protéines animales, fibres végétales, pulpe de betterave, huile de poisson, minéraux, téguments et graines de psyllium, huile de soja, fructo-oligo-saccharides, huile de bourrache, extrait de rose d'Inde (source de lutéine). 
ADDITIFS (par kg): Vitamine A: 29400 UI, Vitamine D3: 800 UI, E1 (Fer): 38 mg, E2 (Iodine): 3.8 mg, E4 (Cuivre): 6 mg, E5 (Manganese): 49 mg, E6 (Zinc): 147 mg, E8 (Selenium): 0.08 mg - Antioxydants. 
VALEURS CLES: Proteine:41% - Matière grasse: 14% - Minéraux: 7.9% - Fibres brutes: 4.2%.

Quantités journalières recommandées (g/jour) :

Eau disponible en permanence.

                   Embonpoint - Inactif         Normal              Maigre - Actif         
Poids du chat (g) (g) (g)
2 26 33 40
3 35 44 53
4 43 54 65
5 51 63 76
6 58 72 87
7 64 81 97
8 71 89 106
9 77 96 116
10 83 104 125


Compte tenu de la diversité et de la complexité des cas cliniques des chiens et des chats, il est impératif de considérer les suggestions décrites dans cet outil en matières d'examens complémentaires et de traitements thérapeutiques, comme non exhaustives. Les traitements et les solutions évoqués ne peuvent en aucun cas remplacer l'examen par un docteur vétérinaire.

Aperçu d'une croquette : 

product_kibble-600


Avis des clients

4,9 sur 5 17  Evaluations

Les avis des produits sont filtrés par langage. Les avis suivants sont disponibles en français. 

  • Rien à redire
    Croquettes parfaitement adaptées pour mon chat qui souffre de problèmes de peau. Tout est revenu à la normale après 1 mois d'utilisation seulement. La composition est bonne, bon taux de protéines. Je les donne également à mon 2ème chat qui a les poils longs.
    Anaïs - 19 avril 2018
  • Moins de démangeaisons !
    Mon chaton de 9 mois se grattait sans raison pendant plusieurs semaines, pensant à une allergie le vétérinaire souhaitait le mettre sous cortisone... Nous avons tenté de passer de Young male à Young male skin et pour le moment il se gratte moins ! Transition très facile ; la forme change par contre, ce sont de petits anneaux, mais il les croque bien.
    Violette - 19 avril 2018
  • Très bon produit
    Mon chat de 10 mois ayant une tendance atopique ,suite à une chute de poils importantes ...j'étais à la recherche de croquettes ayant un haut taux d'acide gras pour sa peau mais aussi un taux élevé de protéines et modéré de glucides pour respecter sa nature de carnivore , j'ai donc commandé ces croquettes qui correspondent à mes attentes . Il les mange et les digère sans problème et déjà son poils semble plus soyeux et repousse bien !!
    Chris - 3 avril 2018
  • Parfait !
    Mon chat qui avait tendance à prendre du poids a progressivement retrouvé une meilleure ligne, et on poil est magnifique! Je recommande!
    amanda - 2 janvier 2018
  • une référence.
    Eleveuse de maine coon, ces croquettes sont bien moins riches et plus équilibrées que celle dédiées à la race, ou autre. Une nourriture parfaitement bien équilibrée (enfin) et diététique. Je le conseille absolument aux chats de tous poils!
    Alexandrina - 16 décembre 2017