Skip to content Skip to navigation menu

Royal Canin Sensitivity Control SC 27 Chat

Royal Canin Sensitivity Control SC 27 Chat
Passez la souris sur l'image pour zoomer
  • Prix: 16,99 € Disponible

Royal Canin Sensitivity Control SC 27 Chat est un aliment complet diététique et un complexe breveté de 4 vitamines et d'un acide aminé. Le canard et le riz sont les deux seules sources de... Lire la suite

Connectez-vous pour ajouter ce produit dans vos favoris

Information produits


Royal Canin Sensitivity Control SC 27 Chat est un aliment complet diététique et un complexe breveté de 4 vitamines et d'un acide aminé. Le canard et le riz sont les deux seules sources de protéines et de glucides de cet aliment.

Avantages clés : 
  • Protéines sélectionnées : les deux sources de protéines et de glucides (canard et riz) réduisent le risque d'allergies alimentaires.
  • Barrière de l'épiderme : complexe breveté de 4 vitamines et 1 acide aminé pour renforcer l'efficacité de la barrière cutanée et diminuer le risque d'irritation de la peau. 
  • EPA/DHA : les acides gras modulent les réactions cutanées et participent à l'intégrité de la muqueuse intestinale.
  • Sécurité digestive : une combinaison de protéines hautement digestibles, de prébiotiques, de riz et d'huile de poisson pour assurer une sécurité digestive maximale.

Indications :
  • Allergie alimentaire
  • Intolérance alimentaire
  • Maladie inflammatoire chronique de l'intestin (MICI)
  • Diarrhée
  • Protocole d'élimination alimentaire

Ingrédients :
Riz, viandes de canard déshydratées, fibres vététales, hydrolysat de protéines de volaille, graisses animales, gluten de riz, sels minéraux, huile de poisson, huile de soja, extrait de rose d'Inde (source de lutéine).
ADDITIFS (par kg): Additifs nutritionnels: Vitamine A: 24900 IU, Vitamine D3: 800 IU, E1 (Fer): 40 mg, E2 (Iodine): 2.8 mg, E4 (Cuivre): 9 mg, E5 (Manganese): 54 mg, E6 (Zinc): 202 mg, E8 (Selenium): 0.1 mg - Antioxidants.
VALEURS CLES: Protéine: 27% - Matières grasses brutes: 11% - Cendres brutes: 9% - Fibres alimentaires brutes: 6% - Par kg: EPA/DHA: 3.5 g - Acides gras essentiels: 34.4 g.

Quantités journalières recommandées (g/jour) :

Eau disponible en permanence.

Poids adulte 2 kg 3 kg 4 kg 5 kg 6 kg 7 kg 8 kg 9 kg 10 kg
Maigre 40 g 60 g 80 g 100 g 120 g        
Normal 30 g 45 g 60 g 75 g 95 g 110 g 125 g 140 g 155 g
Embonpoint - - - 65 g 75 g 90 g 100 g 115 g 125 g
Compte tenu de la diversité et de la complexité des cas cliniques des chiens et des chats, il est impératif de considérer les suggestions décrites dans cet outil en matières d'examens complémentaires et de traitements thérapeutiques, comme non exhaustives. Les traitements et les solutions évoqués ne peuvent en aucun cas remplacer l'examen par un docteur vétérinaire.

Aperçu d'une croquette : 

product_kibble-600

Avis des clients

4,9 sur 5 65  Evaluations

Les avis des produits sont filtrés par langage. Les avis suivants sont disponibles en français. 

  • Super produit
    Mon chat revit grâce à ce produit. Elle ne fait plus d'allergies et se régale des pâtés du même type ! Je ne cesse d'en racheter
    Celia - 21 août 2017
  • Très bon produit
    Je donne les croquettes et les sachets Sensitivity sur les conseils du vétérinaire. Ils sont adaptés après une opération ou en cas de problèmes de digestion.
    Unix2014 - 15 octobre 2015
  • très bien
    Très bon produit, mon chat a adoré de suite, bonne digestion, les vomissements ont diminué très rapidement et ont cessé sauf encore quelques boules poils ce qui est normal. Par contre, ces croquettes font beaucoup boire donc la litière est plus remplie. Mais ravie de ce produit, mon chat a retrouvé appétit et équilibre.
    Emmasof - 10 juillet 2015
  • Bonnes fonctionnalités
    Très bon produit pour les chats fragiles au niveau de système digestif, après des opérations au niveau du système digestif, du foie...
    Unix2014 - 10 mai 2015
  • mon chat aime ses croquettes
    apres avoir essayer une autre marque qu'il n'aimait pas que le véto lui avait donner, un autre véto lui a donner ses croquettes et là il les a tout de suite manger
    mary88 - 18 avril 2015