Skip to content Skip to navigation menu

Royal Canin Mother & Babycat

Royal Canin Mother & Babycat
Passez la souris sur l'image pour zoomer
  • Prix: 22,69 € Disponible

Cliquez sur le produit de votre choix:

Votre chaton n’est pas un chat Il a besoin d’une alimentation spécifique – il ne vous viendrait pas à l’idée de nourrir un bébé humain comme un adulte, n'est-ce pas ? Bien sûr que non : les... Lire la suite

Connectez-vous pour ajouter ce produit dans vos favoris

Information produits

Votre chaton n’est pas un chat

Il a besoin d’une alimentation spécifique – il ne vous viendrait pas à l’idée de nourrir un bébé humain comme un adulte, n'est-ce pas ?

Bien sûr que non : les bébés ont de petites mâchoires et un système digestif fragile. N’ayant pas de dents, ils leur est, par exemple, impossible de mordre dans une pomme. Cette analogie avec les humains permet de mieux comprendre pourquoi les chatons ont besoin d’un régime différent des chats adultes. La croissance des chatons dure au moins 12 mois, en fonction de la race et du sexe. La gamme ROYAL CANIN® offre le meilleur départ à votre chaton. Offrez-lui la meilleure solution humide et sèche.

La période durant laquelle la protection maternelle devient insuffisant et le sytème immunitaire du chaton n’est pas encore arrivé à maturité est appelée « trou immunitaire »

La mastication est limitée, et les aliments arrivent dans l’estomac sans avoir été pré-digérés par les enzymes salivaires

Les chatons mangent plusieurs petits repas par jour (entre 10 et 16)

Il est essentiel pour votre chaton de manger des croquettes bien formulées, de taille, de forme et de texture adaptée afin de préserver (la) sa santé digestive et dentaire tout en offrant une alimentation savoureuse.

Sevrage facilité – croquette facile à réhydrater pour aider la transition entre le lait et les aliments solides

Petite croquette – facile à mastiquer

AVANTAGES DES ALIMENTS SECS

CROQUETTES :

Un concentré de nutriments et une texture produisant un effet de brossage sur les dents pour préserver la santé buccale.

Acheter des aliments secs Royal Canin

AVANTAGES DES ALIMENTS HUMIDES

Les aliments humides contribuent à réduire les risques de problèmes urinaires et aident à maintenir un poids sain

Acheter des mets humides Royal Canin

Avis des clients

4,6 sur 5 15  Evaluations

Les avis des produits sont filtrés par langage. Les avis suivants sont disponibles en Français. 

  • Excellent
    Produit parfaitement adapté pour le sevrage et pour les jeunes chatons
    Laure - 2 novembre 2018
  • Croquettes recommandées par mon vétérinaire
    Mon vétérinaire m'a donné des échantillons pour mon chaton et aux vaccins des 2 mois j'ai eu un coffret pour chaton de royal canin avec gamelle croquettes et une boite. Ce sont ces mêmes croquettes et mon chaton de 9 semaines les a adoptées rapidement. Le premier jour j'ai mis un peu d'eau mais ensuite plus besoin il les mange très facilement car elles sont toutes petites. Je fais confiance en royal canin deja pour mon chat adulte et mes chiens.
    Patricia b - 15 août 2017
  • Royal Canin Baby Cat 34
    Il est indispensable à toute chatte qui nourrit ses petits, avant qu'elle les mette au monde et ensuite pour accompagner la lactation. C'est une tâche très épuisante physiquement et votre chatte maman sera ravie de ces croquettes qu'elle partagera avec ses petits. Nous l'avons aussi utilisé pour notre chat malade, il avait besoin d'une alimentation riche et digeste: un succès.
    Pacoud - 4 novembre 2016
  • Royal Canin Mother and Baby Cat 34
    Des croquettes miniatures contribuent à faciliter le transit des aliments solides. Une texture délicate parfaitement adaptée aux dents de lait des chatons. Grâce à un mélange d'ingrédients issus d'origine végétale et minérale, la sécurité digestive des aliments maximum est garantie. Ce produit est également recommandé pour les chattes en gestation ou en lactation.
    Pacoud - 4 novembre 2016
  • RAS sauf...
    Rien à dire sur le produit en lui même, sauf que mon chaton ne les aime pas...
    JC - 29 juillet 2016
>