Skip to content Skip to navigation menu

Royal Canin Baby Dog Milk Lait Chiot

Royal Canin Baby Dog Milk Lait Chiot
Passez la souris sur l'image pour zoomer
  • Prix: 27,99 € Disponible

Le lait Royal Canin Babydog Milk Chiot est adapté pour les chiots à partir de la naissance jusqu'au sevrage. La composition du lait Babydog est très proche du lait maternel avec un niveau... Lire la suite

Connectez-vous pour ajouter ce produit dans vos favoris

Information produits


Le lait Royal Canin Babydog Milk Chiot est adapté pour les chiots à partir de la naissance jusqu'au sevrage.

La composition du lait Babydog est très proche du lait maternel avec un niveau en énergie et en protéines très élevé. Il permet aux chiots d'avoir une croissante solide et harmonieuse.

Avantages clés : 
  • Sécurité digestive : Babydog milk contient des protéines ultra-digestibles soigneusement sélectionnées qui conviennent particulièrement au système digestif du chiot nouveau-né. Ce lait ne contient pas d'amidon, non digéré par le chiot 1er âge. Grâce aux Fructo-Oligo-Saccharides (FOS, Babydog Milk aide au maintien de la flore intestinale du chiot.
  • Facile à préparer : grâce à sa formule exclusive, Babydog milk se dissout instantanément et complètement, sans grumeaux. Le lait reconstitué est parfaitement homogène.
  • Enrichi en DHA : Naturellement présent dans le lait de la chienne, le DHA est essentiel au développement cérébral du chiot durant la phase de lactation. 

Ingrédients : 
Protéines de lait, graisses animales, protéines de petit lait, huile de soja, huile de coprah, huile de poisson (source de DHA), minéraux, fructo-oligo-saccharides (0.48%), arômes.

En remplacement ou en complément du lait de la chienne.

Avis des clients

5 sur 5 2  Evaluations

Les avis des produits sont filtrés par langage. Les avis suivants sont disponibles en français. 

  • royal canin babydog milk
    Produit parfait pour les jeunes chiots et jusqu'à 2 mois pour préparer des bouilies
    Paret Nicole - 17 novembre 2017