Skip to content Skip to navigation menu

No Bark Collier Anti Aboiement

No Bark Collier Anti Aboiement
  • Prix: 22,49 € Disponible

Cliquez sur le produit de votre choix:

Le collier Anti-Aboiements Clix est équipé d'un microphone qui détecte lorsque votre chien aboie, et répond avec une vibration ou un son dans le but l'interrompre. Ce produit bon marché et... Lire la suite

Connectez-vous pour ajouter ce produit dans vos favoris

Information produits

Le collier Anti-Aboiements Clix est équipé d'un microphone qui détecte lorsque votre chien aboie, et répond avec une vibration ou un son dans le but l'interrompre. Ce produit bon marché et "pacifique" est un choix judicieux dans le cadre de l'éducation et du dressage de votre animal. Le collier s'ajuste facilement pour assurer un maximum de confort à votre chien. Pensez à récompenser votre chien quand il réagit de façon positive au collier.

Il est recommandé de seulement utiliser le collier lorsque vous ne voulez pas que votre chien aboie, et de le retirer lorsque l'aboiement est toléré ou approprié. Certains chiens comprendront rapidement et n'auront plus besoin de porter le collier après quelques temps. D'autres comprendront qu'ils ne doivent pas aboyer au moment où vous leur mettrez le collier.

Les aboiements sont repérés par un microphone, le collier envoie alors un son à haute fréquence qui ne heurte pas les oreilles de votre chien, et qui ne sont pas entendues par la plupart des humains. Vous pouvez aussi choisir l'option vibrante qui n'est pas douloureuse non plus pour votre animal, mais qui a une magnitude suffisamment élevée pour que le chien arrête d'aboyer.

Précautions : Retirer tout autre collier avant utilisation. Ne pas laisser le collier plus de 12 heures sur votre animal.

 

Recommandations :

Retirez tout autre collier

Placez le collier autour du cou de votre chien

Positionnez la boîte en plastique vers le bas, sous la gueule du chien

Le collier doit être bien ajusté, et doit laisser l'espace d'un ou de deux doigts entre le cou et le collier

Laissez votre chien s'habituer une dizaine de minutes avant de mettre le collier en fonction

Il est recommandé de commencer par placer l'interrupteur en position "vibrations" avant de passer à l'entrainement sonore

Le collier a trois niveaux de réponses, L, M et H. Il est conseillé de commencer sur la position L, puis, au fur et à mesure, passer à M puis H, jusqu'à ce que le chien n'ait plus besoin du collier

N'oubliez pas de récompenser votre chien lorsqu'il réagit positivement, en lui donnant ses friandises préférées et à renfort de caresses

 

Dimensions : 

Small : 12.7 x 19 x 3.8 cm

Large : 16.5 x 23.5 x 3.8 cm

Avis des clients

3,7 sur 5 27  Evaluations

Les avis des produits sont filtrés par langage. Les avis suivants sont disponibles en français. 

  • Satisfaite
    Très Satisfaite de mon achat , ma chienne comprend tout de suite lorsque je lui met qu'il faut qu'elle se calme . Ravie du résultat .
    Devauchelle - 22 décembre 2017
  • Contente
    Très étonné du résultat , ma chienne craint le collier pourtant mis quelque fois donc dès qu'ont lui dit "collier " elle se calme tout de suite . Quand elle est trop énervé ont lui met et elle se calme directement . Très satisfaite du résultat
    Devauchelle - 30 novembre 2017
  • collier anti aboiement
    super contente de mon achat très bon résultat le collier et léger et sans douleurs pour celui ci j en suis très contente avec de très bon résultat je le recommande a tous avec un grands merci !!!
    marissal lucette - 16 août 2017
  • Très satisfaite !
    C'est mon deuxième collier acheté ici pour mon autre petit chien car j'en suis très satisfaite ! le collier est très léger pour mes petits chiens de 2 kg 5 00, la position vibration à faible intensité est très dissuasive et indolore ! Mes chiens n'aboient plus lorsqu'ils le portent !
    Michèle - 20 octobre 2016
  • Bien contente !
    J'ai acheté ce collier afin de faire taire ma petite chihuahua, que ce soit avec les ultrasons ou vibrations, ma petite aboyeuse à cessé de s'exprimer ! du coup je vais en commander un deuxième pour mon deuxième chihuahua !
    Michèle - 24 septembre 2016