Skip to content Skip to navigation menu

Lypex Gélules

Lypex Gélules
Passez la souris sur l'image pour zoomer
  • Prix: 64,99 € Disponible

Livraison Gratuite

Produit:

Les capsules Lypex sont un complément alimentaire qui aide le pancréas de votre chien lorsqu’il souffre de maladies liées à cet organe.  Fonctionnement    S’il souffre d'une déficience en... Lire la suite

Connectez-vous pour ajouter ce produit dans vos favoris

Information produits

Les capsules Lypex sont un complément alimentaire qui aide le pancréas de votre chien lorsqu’il souffre de maladies liées à cet organe. 


Fonctionnement   

S’il souffre d'une déficience en enzymes exocrines, la digestion de votre chien n’est plus aussi efficace et cela l'empêche d’absorber tous les nutriments dont il a besoin. Cela peut provoquer des dégâts sur sa santé en général. L’insuffisance pancréatique d’exocrine peut même conduire à une forme de malnutrition. Les symptômes les plus communs sont une perte soudaine de poids et des diarrhées chroniques. Si vous constatez ces symptômes chez votre chien, allez aussitôt voir votre vétérinaire pour confirmer le diagnostic.  Les capsules Lypex sont parfaitement adaptées à la gestion de l’insuffisance pancréatique d’exocrine de votre compagnon et l’aideront en cas de syndrome de l’intestin irritable et d'un manque de production de bile. Ces capsules ont un enrobage entérique qui les aide à passer à travers le tube digestif de votre chien et à libérer les enzymes dans les intestins (là où les enzymes seront les plus utiles), sans provoquer d’aigreurs d’estomac.


Avantages  

  • Un supplément pancréatique pour les chiens souffrant d’insuffisance pancréatique exocrine
  • Enrobage entérique qui protège les capsules de l’acidité stomacale
  • Les capsules doivent être ouvertes et saupoudrées sur la nourriture


Utilisation 

Les capsules Lypex ne doivent être utilisées que sur recommandation de votre vétérinaire, une fois le diagnostic confirmé. Pour utiliser ces capsules, il vous suffit de les ouvrir et de les saupoudrer sur la nourriture régulière de votre chien, deux fois par jour, pendant la durée recommandée par le vétérinaire. Si vous remarquez des effets secondaires non-désirables, arrêtez aussitôt le traitement et demandez conseil à votre vétérinaire.

Avis des clients

4,9 sur 5 11  Evaluations

Les avis des produits sont filtrés par langage. Nous sommes désolés mais il n'y a pas d'avis disponibles pour cet article à afficher en français.