Skip to content Skip to navigation menu

Litière Bob Martin légère anti-bactérienne

Litière Bob Martin légère anti-bactérienne
  • Prix: 7,39 € Disponible

La litière Bob Martin légère anti-bactérienne assure à votre matou un bac sec, tue les bactéries nocives et neutralise les odeurs désagréables. Fonctionnement Anti-bactérienne et non... Lire la suite

Connectez-vous pour ajouter ce produit dans vos favoris

Information produits

La litière Bob Martin légère anti-bactérienne assure à votre matou un bac sec, tue les bactéries nocives et neutralise les odeurs désagréables.


Fonctionnement

Anti-bactérienne et non agglomérante, cette litière absorbe l’urine de votre chat et capture les mauvaises odeurs lors de l’évaporation des liquides. Le principe actif de ce produit est le bronopol, un composé naturel qui empêche la croissance des bactéries nocives. Le bac de votre animal restera donc sain. Ce produit léger est subtilement parfumé et libère un arôme agréable qui maintiendra la fraîcheur de votre maison.


Avantages

  • Absorbance maximale pour un bac sec
  • Tue les bactéries porteuses de maladies
  • Neutralise les mauvaises odeurs
  • Délicatement parfumée pour un parfum agréable

Utilisation

Si votre boule de poils reste à l'intérieur la nuit, cette litière sera l’alliée idéale. Lorsqu’un besoin se fera sentir, vous pourrez compter sur ce produit pour neutraliser les odeurs désagréables. Les petites billes absorbent rapidement l’urine et retiennent les odeurs pendant l’évaporation. Elle est facile à utiliser et il vous suffira en effet de remplir le bac de votre chat d’une couche d’environ sept centimètres. Veillez ensuite à retirer les résidus solides dès que possible. Votre chat sera plus enclin à utiliser un bac propre : videz-le régulièrement (au moins une fois par semaine), et lavez-le à l’eau chaude et au savon pour éviter les accidents.

Si vous voulez remplacer la litière habituelle de votre matou par cette option plus légère, il est conseillé de commencer par un mélange des deux. Comme vous le savez, les chats ont leurs petites habitudes et peuvent refuser d’utiliser leur bac si une nouvelle litière est utilisée sans prévenir. Ce produit est à jeter avec vos déchets ménagers.

Avis des clients

4,8 sur 5 5  Evaluations

Les avis des produits sont filtrés par langage. Nous sommes désolés mais il n'y a pas d'avis disponibles pour cet article à afficher en français.