Skip to content Skip to navigation menu

Kokoba - Pince à Tiques

Kokoba - Pince à Tiques
Passez la souris sur l'image pour zoomer
  • Prix: 2,49 € Disponible

Les tiques sont de petits animaux qui sâ’installent sur la peau de vos animaux, sous la fourrure, et sucent leur sang. La pince spéciale anti-tiques Kokoba permet dâ’enlever rapidement les... Lire la suite

Connectez-vous pour ajouter ce produit dans vos favoris

Information produits

Les tiques sont de petits animaux qui sâ’installent sur la peau de vos animaux, sous la fourrure, et sucent leur sang. La pince spéciale anti-tiques Kokoba permet dâ’enlever rapidement les tiques de votre animal de compagnie.  


Utilisation 

Avec sa forme de griffe, elle rend lâ’ablation des tiques facile. Sa forme unique permet dâ’enlever toute la tique, même sa tête, en une seule fois, sans causer de douleurs   votre animal. De plus, son design permet de ne pas appuyer sur lâ’abdomen de la tique (l  o¹ se concentre sa nourriture), contrairement aux pinces classiques. En appuyant sur son abdomen, il est possible de propager les infections dont la tique est porteuse. La pince spéciale anti-tiques Kokoba est une alternative douce   lâ’utilisation des produits chimiques, qui peuvent brûler ou causer des réactions allergiques. 


  Avantages  

  • Rapide et sans douleurs pour enlever les tiques 
  • Enlève le bec de la tique 
  • Nâ’applique pas de pression sur lâ’abdomen de la tique
  • Pas besoin de produits chimiques
  • Fabriquée en plastique solide
  • Existe en deux tailles
  • Convient aux chats comme aux chiens


Fonctionnement

Fabriquée   partir de matériaux naturels de haute qualité, la pince spéciale anti-tiques Kokoba est durable et réutilisable. Vous pouvez lâ’utiliser sur tous les animaux de votre maison. Elle est fournie en deux tailles différentes (petite et grande). Il est recommandé de vérifier régulièrement la fourrure de vos animaux et dâ’enlever ces petits parasites dès que vous les voyez.  En laissant une tique sur votre animal, vous courrez le risque quâ’il développe des maladies qui peuvent conduire, dans les cas extrêmes,   de lâ’anémie, de la paralysie ou de la fièvre. De plus, nâ’oubliez pas que les tiques peuvent aussi mordre les humains. En agissant rapidement, vous protégez toute votre maisonnée.         

Avis des clients

4,1 sur 5 5  Evaluations

Les avis des produits sont filtrés par langage. Les avis suivants sont disponibles en français. 

  • Kokoba -la Petite Pince à Tiques est encore trop grosse
    La petite pince a un écartement trop important. On ne peut pas retirer les petites tiques qui passe par la fente.
    Roland - 30 octobre 2017
  • Pinces à tiques très pratiques
    Ces petites pinces sont très pratiques pour retirer les tiques. Je n'ai plus de soucis à me faire pour savoir si la tête est resté car le tique se retire très facilement. Je conseille.
    COURSELLE - 29 mai 2017
  • Kokoba - Pince à Tiques
    Très pratique pour retirer les tiques. Je conseille.
    Nathalie - 29 mai 2017