Skip to content Skip to navigation menu

Kokoba - Peigne Anti-Puces

Kokoba - Peigne Anti-Puces
Passez la souris sur l'image pour zoomer
  • Prix: 2,29 € Disponible

Retirez les puces du pelage de votre animal de compagnie   l'aide du Kokoba Flea Comb. Fonctionnement Avec ses fines dents en métal, le Kokoba Flea Comb se glisse facilement dans le pelage... Lire la suite

Connectez-vous pour ajouter ce produit dans vos favoris

Information produits

Retirez les puces du pelage de votre animal de compagnie   l'aide du Kokoba Flea Comb.

Fonctionnement

Avec ses fines dents en métal, le Kokoba Flea Comb se glisse facilement dans le pelage de votre animal pour atteindre la surface de la peau et déloger les puces. Il est important d'enlever les puces du pelage afin de mettre fin   la ponte et   la reproduction. Grâce   sa poignée confortable antidérapante, vous pouvez utiliser cette brosse sèche ou humide et donc vous en servir dans le bain, associée   un shampooing anti-puces. Chiens ou chats, poils longs ou courts, la longueur des dents permet une utilisation sur tous types d'animaux. Pour la nettoyer, il suffit d'enlever tous les restes de poils de la brosse puis de la faire tremper dans de l'eau chaude savonneuse pour la désinfecter.

Avantages

  • Convient aux chiens comme aux chats
  • Ses fines dents se glissent facilement entre les poils
  • Utilisable sur les animaux   poils longs ou courts
  • Des dents en métal pour déloger les puces
  • À utiliser sec ou humide

Utilisation

Si votre animal a des puces, vous devez agir vite afin d'arrêter le processus de reproduction mais aussi pour retirer les saletés qu'elles déposent sur la peau de votre animal, pouvant l'irriter ou causer une réaction allergique. Si votre chat ou chien se met   se gratter davantage, recherchez la présence de puces au niveau du cou et sous les pattes. En cas de doute, demandez conseil   votre vétérinaire. Le Kokoba Flea Comb peut être prendre le relais d'un traitement anti-puces (shampooing spécialisé ou soin anti-parasitaire) pour enlever les puces mortes : en brossant le pelage pour retirer les Óufs après le traitement, les puces auront moins de risques de réapparaître. 


Avis des clients

3,7 sur 5 3  Evaluations

Les avis des produits sont filtrés par langage. Les avis suivants sont disponibles en français. 

  • Efficace
    Très maniable et n'agresse pas l'animal, j'ai récupéré deux chatons pleins de puces, grace à ce peigne, j'ai débarrassé le pelage des chatons de leurs puces et des saletés et au revoir les puces au bout de qq jours. J'ai été étonné de son efficacité. Sur mes chiens, les dents sont un peu courtes mais pour les parties sensibles et délicates comme les oreilles, convient parfaitement.
    Isabelle - 21 août 2017
  • Peigne anti puces
    Ce peigne est parfait pour enlever les puces des chats, mais les dents sont trop courtes pour un chien á poils mi long.
    Màrku Nicole - 29 juin 2017