Skip to content Skip to navigation menu

Kokoba - Lame de remplacement pour Brosse Poils Longs

Kokoba - Lame de remplacement pour Brosse Poils Longs
Passez la souris sur l'image pour zoomer
  • Prix: 8,99 € Disponible

Votre étrille universelle pour poils morts de Kokoba fonctionnera de façon optimale si vous remplacez régulièrement sa lame en inox par l'une de ces lames de remplacement Kokoba.... Lire la suite

Connectez-vous pour ajouter ce produit dans vos favoris

Information produits

Votre étrille universelle pour poils morts de Kokoba fonctionnera de façon optimale si vous remplacez régulièrement sa lame en inox par l'une de ces lames de remplacement Kokoba.

Fonctionnement

Afin de tirer le meilleur parti de votre étrille universelle pour poils morts Kokoba, il est préférable de l'utiliser avec une lame neuve et tranchante. En effet, la lame coupe de moins en moins bien au fil du temps, ce qui, en plus d'être chronophage, risque d'irriter la peau de votre animal. Afin d'améliorer l'efficacité de la toilette de votre compagnon   quatre pattes, il est important de remplacer la lame régulièrement. Les lames de remplacement Kokoba se déclinent en 4 tailles au choix, parfaitement adaptées   votre outil.

Avantages

  • Disponible en plusieurs tailles (petite : 50 millimètres, moyenne : 66 millimètres, grande : 76 millimètres, très grande : 100 millimètres) 
  • Instructions sur le remplacement de la lame incluses
  • Composée   100 % d'acier inoxydable

Utilisation

Vous enlevez régulièrement les poils morts de votre animal   l'aide votre outil Kokoba mais votre chien perd ses poils ? Sa peau est irritée ou sèche ? Cela peut être le signe que la lame est trop abîmée et doit être changée. Commencez par choisir une lame de remplacement d'une taille adaptée   votre outil, remplacez-la en suivant les instructions fournies puis désépaississez le poil de votre animal   l'aide de cet outil. Vous réussirez ainsi   enlever davantage de poils morts et   limiter leur nombre. 

Une fois la nouvelle lame installée, redoublez d'attention lors de la toilette : n'exercez pas une trop forte pression afin de ne pas abîmer sa peau, et passez l'outil délicatement dans son poil, sans trop vous attarder sur une même section. 

Suivez attentivement les recommandations pour remplacer la lame

Avis des clients

Nous sommes désolés mais il n'y a pas d'avis pour cet article.
Soyez le premier à évaluer ce produit