Skip to content Skip to navigation menu

Homeopet Bruits - Orage, Feu d'artifice, Environnements bruyants

Homeopet Bruits - Orage, Feu d'artifice, Environnements bruyants
  • Prix: 8,99 € Disponible

HomeoPet Anxiety TFLN soulagent les craintes des animaux effrayés par les orages, les feux d'artifice, ou encore les bruits forts. Se présentant sous une forme liquide, l’action de ce... Lire la suite

Connectez-vous pour ajouter ce produit dans vos favoris

Information produits

HomeoPet Anxiety TFLN soulagent les craintes des animaux effrayés par les orages, les feux d'artifice, ou encore les bruits forts. Se présentant sous une forme liquide, l’action de ce produit est rapide sans être sédative.

 

Conseils d’utilisation :


Versez les gouttes HomeoPet Anxiety dans la bouche de votre animal. En cas de besoin, le liquide se mélange facilement à de la nourriture, de l'eau ou du lait. L’alcool concervant les principes actifs de ce produit peut déranger votre compagnon, dans ce cas, attendez son évaporation avant de donner la nourriture à votre chien ou chat (10 à 20 minutes). Ce produit peut également être dispersé autour de votre animal grâce à un pulvérisateur. Les diffuseurs électriques peuvent compléter ce traitement.

 

Posologie :


Chiens, chats et petits mammifères (lapins, furets, hamsters et cochons d’Inde) :


Moins de 10kg : 5 gouttes
Entre 10-30kg : 10 gouttes
Entre 30-45kg : 15 gouttes
Plus de 45kg : 20 gouttes.
Administrez ce dosage quotidiennement, à 3 reprises ou 4 dans les cas aigus. Espacez les prises d’au moins un quart d’heure.
Idéalement, le traitement doit commencer 5 à 7 jours avant la situation stressante.
Une fois que vous voyez le traitement faire effet, réduisez les prises à 2 fois par jour et, éventuellement à une fois par jour.

Oiseaux : diluez 2 gouttes par jour dans l’eau.

Principes actifs : Borax, Camomille, Phosphore, Rhododendron chrysanthum, Theridion curassavicum.

Avis des clients

3,6 sur 5 5  Evaluations

Les avis des produits sont filtrés par langage. Les avis suivants sont disponibles en français. 

  • Homeopet Anxiety TFLN
    Mon Bouvier Bernois a vraiment très peur des pétards de fin d'année Cette année j'ai acheté un collier Adaptil et Homeopet Anxiety TFLN. J'ai commencé le traitement 15 jours avant les fêtes selon les instructions indiquées sur les produits. Je suis satisfaite du résultat, mon chien n'était plus aussi paniqué que les autres années et ce, sans les effets secondaires des sédatifs. Je recommande ces produits -, ils sont assez efficaces et sans danger.
    Christine Deguelde - 3 janvier 2017