Skip to content Skip to navigation menu

Hill's Prescription Diet Y/D Chat

Hill's Prescription Diet Y/D Chat
Passez la souris sur l'image pour zoomer
  • Prix: 17,99 € Disponible

Cliquez sur le produit de votre choix:

Hill's Prescription Diet Y/D Feline est une alimentation préscrite chez les chats atteints d'hyperthyroïdie. Avantages clés : Contribue à la bonne santé thyroïdienne par la normalisation... Lire la suite

Connectez-vous pour ajouter ce produit dans vos favoris

Information produits


Hill's Prescription Diet Y/D Feline est une alimentation préscrite chez les chats atteints d'hyperthyroïdie.

Avantages clés :
  • Contribue à la bonne santé thyroïdienne par la normalisation des taux d'hormone thyroïdienne grâce à une teneur restreinte en iode.
  • Apport contrôlé en phosphore et sodium pour aider à soutenir le bonne santé rénale.
  • Riche en L-canitine et taurine ce qui aide au maintien d'une bonne santé cardiaque et préserve la masse musculaire.
  • Haute teneur en acides gras Oméga-3 contribuant à une bonne santé rénale.
  • PH urinaire ciblé 6,4 - 6,6 pour une bonne santé du tractus urinaire.

Indications :
  • Gestion nutritionnelle des chats atteints d'hyperthyroïdie

Contre-indications :
  • Chez les chatons
  • Chez les femelles en gestation ou en lactation

Ingrédients : 

Croquettes (1,5 et 5kg)
Original : Farine de gluten de maïs, maïs, graisses animales, oeuf entier en poudre, graines de lin, L-lysine, hydrolysat, minéraux, huile de poisson, DL-méthionine, L-carnitine, riz, taurine, vitamines et oligo-éléments.

Boîtes (24 x 156g)
Original : Eau, foie, porc, poulet, maïs, riz, graisses animales, vitamines, hydrolysat, cellulose, minéraux, oligo-éléments, huile de poisson, L-carnitine.

Quantité journalière recommandée :
Dépasser les recommandations de quantité de l'aliment (en boîtes ou en croquettes) est inutile et pourrait même en réduire l'efficacité.

Les quantités indiquées sont suggérées comme point de départ et doivent être ajustées si besoin de façon à maintenir le poids optimal. Lors de la première utilisation de cet aliment, veiller à bien effectuer une transition alimentaire en mélangeant des quantités croissantes du nouvel aliment avec des quantités décroissantes de l'ancien sur une période de 7 jours.

Poids corporel (kg) Sec (g)
2 30 - 40
3 40 - 50
4 45 - 65
5 55 - 75
6 + 11 par kg

Ration mixte sec / humide

Poids corporel (kg) Boîtes 156 g Sec (g)
2 1/3 + 15
3 1/2 + 20
4 1/2 + 30
5 1/2 + 40
6 + 1 + 6 par kg
Si vous achetez Hill's Prescription Diet y / d, c'est que votre animal a été examiné par un vétérinaire qui a recommandé l'utilisation de cet aliment sur la base de son examen clinique et du diagnostic réalisé. Lorsque vous commencez à le nourrir avec Hill's Prescription Diet y / d, nous vous invitons à consulter votre vétérinaire afin de réaliser des visites de contrôle 4, 8  et 12 semaines* après que votre chat a complètement terminé sa transition alimentaire pour ce nouvel aliment, puis ensuite régulièrement tous les 6 mois  pour valider pour votre animal le bon usage de Hill's Prescription Diet y / d et son suivi médical.

* Votre vétérinaire programmera ces contrôles de suivi à sa convenance.  Pour les chats dont la fonction rénale est altérée, des contrôles de suivi plus fréquents sont recommandés. L'utilisation concomitante de médicaments tels que Felimazole™ ou Vidalta™ en même temps que l'utilisation de l'aliment Hill's Prescription Diet y / d n'est pas recommandée,  de ce fait une recommandation vétérinaire initiale est obligatoire.

Ingrédients

Composition:

Farine de gluten de maïs, graisse de porc, maïs entier, moulin à soja, produit d'œuf, saveur de foie de poulet, L-lysine, citrate de potassium, acide lactique, phosphate dicalcique, huile de poisson, chlorure de choline, carbonate de calcium, sulfate de calcium, DL-Méthionine, Taurine, L-Tryptophane, Levure séchée Brewers, vitamines (Supplément de vitamine E, L-ascorbyl-2-polyphosphate (source de vitamine C), supplément de niacine, mononitrate de thiamine, pantothénate de calcium, supplément de vitamine A, supplément de riboflavine, Supplément de vitamine B12, chlorhydrate de pyridoxine, acide folique, biotine, supplément de vitamine D3), minéraux (sulfate ferreux, oxyde de zinc, sulfate de cuivre, sulfate de manganèse), L-carnitine, tocophérols mélangés pour la fraîcheur, arômes naturels, bêta-carotène.

Guide d'alimentation

Ration journalière :

 

Poids du chat (kg) Quantité (g) Croquettes seules

Quantité (g)            Boites seules

2 30 - 40 2/3 - 3/4
3 40 - 50 3/4 - 1 1/4
4 45 - 65 1 - 1 1/2
5 55 - 75 1 1/4 - 1 2/3
6+ 11 par kg 1/4 par kg

Utilisez seulement comme indiqué par votre vétérinaire.

Assurez-vous que votre chien ait toujours accès à de l'eau fraîche.

Avis des clients

4,7 sur 5 49  Evaluations

Les avis des produits sont filtrés par langage. Les avis suivants sont disponibles en français. 

  • prescription diet feline y/d
    notre chatte (15 ans) adore
    defer - 20 mars 2016
  • prescription diet feline y/d croquettes et boites
    paquets de croquettes et boutes de pâtée pour un régime contre les problèmes de thyroïde. A eu un peu de mal à s'habituer, mais les adore maintenant.( chatte de15 ans)
    Defer - 20 mars 2016
  • Hill's Prescription Diet Feline y/d
    Produit indispensable pour les chats ayant un problème de thyroïde. Le mien a failli en mourir surtout qu'il n'a pas supporté les médicaments. Il faut être patient, lui donner la nourriture en petites portions, lorsqu'il la réclame, plusieurs fois dans la journée (pour la pâtée). Les croquettes sont moins contraignantes car elles ne s'abîment pas, mais quelquefois il n'arrive pas à les mâcher. Il faut l'observer, voir ce qu'il supporte ou non et créer une habitude alimentaire (pâtée la journée, croquettes le soir). Au bout de six mois, il a toujours des hauts et des bas, des périodes où il ne mange plus et des périodes où il faut le limiter parce qu'il mangerait la boîte en une heure. Il a survécu, a repris du poids, est en meilleure forme. C'est une excellente alternative aux cachets.
    RN - 14 mars 2016
  • Y/D
    très bon produit adapté aux chats ayant des problèmes de tyroïde, produit moins cher que chez les vétérinaires, belle économie sachant que nous devons nourrir le notre exclusivement avec cette nourriture médicalisée....
    virgi - 12 mars 2016
  • Parfait pour traiter l'hyperthyroïdie
    C'est la 2ème fois que je donne ces croquettes à mon chat sénior (> 12 ans) pour ralentir son hyperthyroïdie. Je lui donne par cure d'au moins 6 mois sur conseils de mon vétérinaire et cela évite de le traiter par médicaments.
    SAVINI - 24 octobre 2015