Fortiflex Advanced
Information produits
Fortiflex fournit un soutien nutritionnel aux articulations et à la fonction locomotrice chez les chiens. Sa formulation assure une absorption maximale de la chondroïtine par les intestins
Un nutraceutique naturel contenant du sulfate de chondroïtine, du chitosan, de le gallate d'épigallocatéchine et du sulfate de chondroïtine selenium.
Indications :
- Chats et chiens de moins de 15Kg - 1 comprimé de 225 mg par jour pendant une période de 1-2 mois
- Chiens de 15-25kg - 1 comprimé de 375 mg par jour pendant une période de 1-2 mois
- Chiens de plus de 25kg - 1 comprimé de 525 mg par jour pendant une période de 1-2 mois
Nos clients ont aussi acheté
Avis des clients
Les avis des produits sont filtrés par langage. Les avis suivants sont disponibles en Français.
-
Beaucoup moins de difficulté à se déplacerMon Bulldog anglais de 10 ans souffrait de son arthrose et depuis qu'il prend ce médicament tous les jours il a retrouvé beaucoup plus de mobilité et à beaucoup moins de cure d'anti-inflammatoires
-
Meilleure mobilitéMa chienne caniche de 13 ans et demi, boitait et marche normalement à présent après deux semaines de traitement. Médicament efficace pour l'arthrose des pattes à continuer en entretien à vie.
-
réduction des douleurscela semble réduire les douleurs mais les cachets restent gros en 375mg
-
Un bon complément pour les articulationsJe l'utilise en cure de prévention depuis 2 ans pour mon golden qui a commencé a développer de l'arthrose suite à une opération. La dose de prévention prescrite par mon véto étant de 2 comprimés par semaine, j'ai malgré cela réussi à voir une amélioration de l'activité de mon chien au bout d'un mois. J'ai donc continué comme cela et mon chien vit très bien. C'est un très bon complément et efficace avec un prix correct.
-
Produit efficace pour l'arthrose légère des pattesMon chien ( un caniche moyen), âgé de 10 ans a commencé à boiter d'une patte avant. Le vétérinaire nous a recommandé de lui faire prendre 1/2 comprimé de Fortiflex 225 mg tous les matins. Au bout d'une semaine, le chien ne boitait plus. Bien sûr il faut continuer, à vie, à lui administrer ce " complément alimentaire"