Skip to content Skip to navigation menu

Feliway Friends - Recharge 48ml

Feliway Friends - Recharge 48ml
  • Prix: 16,99 € Disponible

Cliquez sur le produit de votre choix:

La recharge Feliway Friends 30 jours est conçue pour une utilisation avec le diffuseur. Elle permet de réduire les tensions entre les chats vivant sous le même toit et son efficacité a été... Lire la suite

Connectez-vous pour ajouter ce produit dans vos favoris

Information produits

La recharge Feliway Friends 30 jours est conçue pour une utilisation avec le diffuseur. Elle permet de réduire les tensions entre les chats vivant sous le même toit et son efficacité a été cliniquement prouvée. Des tensions entre chats peuvent survenir lorsqu'ils doivent partager leur lieu de vie et elles se manifestent de diverses manières : bagarres, sifflements, grognements et crachements. Si l'un de vos chats a tendance à se cacher souvent, cela peut aussi être un signe moins visible de tension avec ses congénères.

Feliway Friends fonctionne en libérant une copie synthétique de la phéromone apaisante dégagée par la mère après la naissance et vous aide ainsi à créer un environnement où vos chats se sentent en sécurité pour enfin rétablir le calme dans votre foyer.

Instructions d'usage : Monter la recharge de 30 jours sur le diffuseur et brancher ce dernier dans la pièce où les chats passent le plus de temps. Utiliser le produit jusqu'à ce que la tranquillité revienne.

Vous devriez constater des résultats dès une semaine d'utilisation. Felifriends peut couvrir une zone de 50 à 70 m².

Avis des clients

4,7 sur 5 5  Evaluations

Les avis des produits sont filtrés par langage. Les avis suivants sont disponibles en français. 

  • efficace
    Un des chats en accueil chez moi générait stress et agressivité des autres à son encontre. Sur les conseils de mon vétérinaire j'ai acheté un diffuseur féli friends et cela a été efficace progressivement en quelques jours. Bien pour adapter un nouveau chat dans une tribu et détend également les sauvages très stressés.
    Foxy Cat - 10 janvier 2017