Skip to content Skip to navigation menu

Eukanuba Puppy & Junior - Petites Races

Eukanuba Puppy & Junior - Petites Races
  • Prix: 5,99 € Indisponible

Produit:

Eukanuba Puppy & Junior Petites Races est une nutrition 100% complète et équilibrée pour les chiots de petite race dont le poids adulte est inférieur ou égal à 10kg. Bénéfices : Une... Lire la suite

Demande de notification pour retour en stock

Connectez-vous pour ajouter ce produit dans vos favoris

Information produits

Eukanuba Puppy & Junior Petites Races est une nutrition 100% complète et équilibrée pour les chiots de petite race dont le poids adulte est inférieur ou égal à 10kg.

Bénéfices :

  • Une nutrition 100% complète et équilibrée pour les chiots de petite race dont le poids adulte est inférieur ou égal à 10kg.
  • Les chiots de petites races brûlent davantage de calories et ont un besoin en énergie plus important par kg de poids corporel que les chiots de plus grandes races.
  • Cet aliment Eukanuba apporte des taux de protéines, de matières grasses et d'hydrates de carbone qui couvrent de façon optimale ces besoins.
  • Il apporte toutes les vitamines et tous les minéraux nécessaires à une croissance optimale.
  • Il contient des ingrédients de la meilleure qualité et des taux élevés de protéines d'origine animale, avec du poulet comme premier ingrédient.
  • Développé avec des vétérinaires

Ingrédients :
Poulet (>30%), maïs, blé, graisse animale, farine de volailles, pulpe de betterave, riz, oeuf en poudre, hydrolysats de poulet, huile de poissons, levure de bière, chlorure de potassium, sel, DL-méthionine, extrait de calendula.

Pour plus d'information sur la nourriture la mieux adaptée aux besoins de votre animal, veuillez consulter votre vétérinaire.

Avis des clients

4,5 sur 5 6  Evaluations

Les avis des produits sont filtrés par langage. Les avis suivants sont disponibles en français. 

  • Au départ, notre petite Westie avait des problèmes avec, des selles molles et sanguinolantes. Le problème a été resolu en ajoutant du smecta à ses croquettes. Puis récemment, elle n'en veut plus. Sa gamelle ne bouge pas.
    Elias - 14 juin 2011