Skip to content Skip to navigation menu

Dorwest Comprimés de Glucosamine & Chondroïtine - Articulations

Dorwest Comprimés de Glucosamine & Chondroïtine - Articulations
  • Prix: 31,99 € Disponible

Livraison Gratuite

En tant que complément des médicaments autorisés Dorwest Comprimés à l'ail et au fenugrec et Comprimés aux légumes, un supplément pour articulations a été ajouté récemment pour traiter... Lire la suite

Connectez-vous pour ajouter ce produit dans vos favoris

Information produits


Comprimés Petmeds Soin des Articulations Chien (120)

En tant que complément des médicaments autorisés Dorwest Comprimés à l'ail et au fenugrec et Comprimés aux légumes, un supplément pour articulations a été ajouté récemment pour traiter l'arthrite. 

Du chlorydrate de glucosamine (HCL) de qualité est utilisé, car il est mieux absorbé par les chiens et améliore la capacité du corps à la fabrication du collagène et des protéoglycanes. Ces éléments sont essentiels pour la reconstruction des articulations et la sécrétion du liquide synovial permettant de lubrifier les articulations.

Il a été décidé de ne pas ajouter beaucoup de choses supplémentaires dans cette formulation, mais simplement de produire un supplément de qualité supérieure avec du glucosamine de qualité pharmaceutique et à base de sulfate de chondroïtine marin.

Des animaux en bonne santé produisemt suffisamment de glucosamine eux-même pour conserver des cartilages sains, mais pour les animaux plus âgés, où l'usure commence à causer des problèmes ou à la suite des blessures ou des dommages qu'ils ont souvent besoin d'un peu plus pour garder leurs articulations en bonne santé. La Chondroïtine a un certain nombre de fonctions, mais fonctionne en synergie au mieux avec la glucosamine.

Ingrédients : 
Glucosamine HCL 400mg; sulfate de chondroïtine (origine marine) 200 mg.

Avis des clients

4,5 sur 5 6  Evaluations

Les avis des produits sont filtrés par langage. Les avis suivants sont disponibles en français. 

  • apport Glucosamine Chondroitine à ma chienne âgée
    J'ai une femelle Berger Allemand de 13 ans 1/2 qui a de l'arthrose et est gênée pour se déplacer. Sur les conseils de mon véto et de l'ostéopathe j'ajoute à ses croquettes Senior de la Glucosamine Chondroitine depuis plusieurs mois. Cela n'a pas fait des miracles mais elle continue à marcher, c.a.d. que son état général ne s'est pas détérioré depuis qu'elle prend ce médicament. Je pense que sans cela, à la vitesse à laquelle cela allait, elle ne marcherait plus. Je continue donc.
    C.LOBO - 23 février 2018
  • Anonyme 21 avril 2014