Skip to content Skip to navigation menu

Cosequin Double Strength Large Chien - à croquer

Cosequin Double Strength Large Chien - à croquer
  • Prix: 69,99 € Disponible

Livraison Gratuite

Produit:

Cosequin est un complément nutritionnel indiqué en cas d'arthrite qui contribue à maintenir des articulations saines chez le chien. Cosequin contient une combinaison unique de principes... Lire la suite

Connectez-vous pour ajouter ce produit dans vos favoris

Information produits


Comprimés Petmeds Soin des Articulations Chien (120)

Cosequin est un complément nutritionnel indiqué en cas d'arthrite qui contribue à maintenir des articulations saines chez le chien.

Cosequin contient une combinaison unique de principes actifs qui protègent le cartilage, à utiliser en cas d'arthrite.

L'hydrochlorate de glucosamine stimule la sécrétion des GAG (glycosaminoglycanes) produits par les cellules du cartilage à partir du glucose. Le sulfate de chondroïtine se lie au collagène, favorisant la résistance à la traction et le contrôle de la quantité d'eau dans les articulations. L'ascorbate de manganèse est un co-facteur nécessaire à la synthèse des GAG et du collagène et s'il en manque, les fibres de collagène ne peuvent pas se réticuler, ce qui diminue de façon significative la résistance à la traction des fibres.

Grâce à la combinaison des actions de ces trois ingrédients, Cosequin favorise une fonction articulaire normale. Cosequin Double Strength (DS) en comprimés à mâcher est conçu pour les chiens de grande race ou de race géante.

Posologie : 
Poids de 10 à 20kg : 2 comprimés par jour
Poids de 20 à 40kg : 3 comprimés par jour
Poids supérieur à 40kg : 4 comprimés par jour

Après une période d'initialiation de six semaines, réduire la dose à un niveau d'entretien. Cette réduction doit se faire progressivement (un demi-comprimé ou un comprimé de moins par jour), selon la taille de votre animal.

Ne pas modifier la dose de Cosequin plus d'une fois par mois. Vous pouvez donner les comprimés à votre animal directement ou bien les écraser et les mélanger à la nourriture. En cas de difficulté, les comprimés peuvent également être administrés avec la friandise favorite de votre animal.

Avis des clients

Nous sommes désolés mais il n'y a pas d'avis pour cet article.
Soyez le premier à évaluer ce produit