Skip to content Skip to navigation menu

Burns Sensitive+ Chien Adulte - Porc & Pommes de Terre

Burns Sensitive+ Chien Adulte - Porc & Pommes de Terre
  • Prix: 9,99 € Disponible

Burns Real Food pour chiens est basé sur une alimentation faite maison et a été développé en raison des préoccupations de John Burns sur la qualité et le type d'ingrédients utilisés dans de... Lire la suite

Connectez-vous pour ajouter ce produit dans vos favoris

Information produits


Burns Real Food pour chiens est basé sur une alimentation faite maison et a été développé en raison des préoccupations de John Burns sur la qualité et le type d'ingrédients utilisés dans de nombreux aliments animaux commerciaux. Tous les régimes Burns pour chiens sont hypoallergéniques et sans arôme artificiel, colorant et conservateur.

Burns au porc et aux pommes de terre est une alternative aux autres régimes Burns à base de riz. Il s'agit d'un aliment complet hypoallergénique pour chiens adultes permettant de les maintenir en bonne santé. Particulièrement indiqué pour la prévention de l'intolérance alimentaire. Peut être utilisé comme une alternative à l'alimentation vétérinaire ou soumise à prescription.

Ingrédients :
Pomme de terre (min 35%), farine de viande de porc (min 29%), maïs, pois, graisse de porc, algues, vitamines et minéraux.

Analyse moyenne :
Protéines 18,5%, huile 8,0%, fibre 3,0%, cendres 9,0%, Vit A 8000 UI/kg, Vit D 1500 UI/kg, Vit E 50 UI/kg, humidité 8%, 15 mg/kg de cuivre, sodium 0,56%, Calcium 1,39%, phosphore 0,83%, magnésium 0,10%, EPT 3,68%.

Avis des clients

4,6 sur 5 41  Evaluations

Les avis des produits sont filtrés par langage. Les avis suivants sont disponibles en français. 

  • Excellentes croquettes!
    Mes chiens connaissaient de la gamme celles aux poulets, agneaux et poissons. Ne raffolant pas de poissons et d'agneaux que j'avais eue du mal à finir. Mais Porc/patates a eu un succès fou dès le départ! Mes chiens aiment quand les croquettes craquent bien sous la dent et quand elles sont légères, du coup c'est un succès!
    Margwary - 13 septembre 2015