Skip to content Skip to navigation menu

Arden Grange Sensitive Chat

Arden Grange Sensitive Chat
  • Prix: 18,99 € Disponible

Sans aucune forme de céréale, Arden Grange Sensitive apporte à toutes les races de chats une alimentation hypoallergénique complète recélant toutes les richesses de la nature. La pomme de... Lire la suite

Connectez-vous pour ajouter ce produit dans vos favoris

Information produits


Sans aucune forme de céréale, Arden Grange Sensitive apporte à toutes les races de chats une alimentation hypoallergénique complète recélant toutes les richesses de la nature. La pomme de terre, source d'hydrate de carbone, assure un apport énergétique constant tout au long de la journée, fournissant à tous les chats la bonne santé et la vitalité dont ils ont besoin.

Le poisson blanc pêché en océan fournit une source de protéines élémentaire que le corps métabolise aisément pour un fonctionnement corporel efficient.

Ingrédients : 
Farine de poisson blanc* (aiglefin Min 36,2%), pomme de terre (min. 36%), huile de poulet*, oeuf en poudre, pulpe de betterave, levures sèches Brewers, huile de poisson*, cellulose, minéraux, vitamines, nucléotides, FOS prébiotique, MOS prébiotique, sulfate de chondroïtine, sulfate de glucosamine, MSM, extrait de yucca, extrait de canneberge, Taurine. 

* Conservé naturellement avec un mélange de tocophérols (vitamine E) et l'extrait de romarin.

Analyse typique
Protéines 31%, Matières graminées 19%, 8% HUMIDITE, Cendres 8%, Fibres 2,2%, Vitamine A 20.000 UI / kg, Vitamine D 1200 UI / kg, Vitamine E 135 UI / kg (alpha-tocophérol), calcium 1,75%, Phosphore P 1,25%, cuivre 18mg/kg (Comme le sulfate de cuivre).

Avis des clients

4,4 sur 5 9  Evaluations

Les avis des produits sont filtrés par langage. Les avis suivants sont disponibles en français. 

  • Aucun succès
    Je l'ai acheté car attirée par le côté hypoallergénique pour un de mes chats qui se gratouille sans arrêt et parce ce que le produit me semble de bonne qualité mais malheureusement aucun n'a aimé (j'ai 3 chats). Du coup, je les mélange avec les autres croquettes pour les gruger ....
    ZAZOU - 11 mai 2017