Skip to content Skip to navigation menu

Advance Veterinary Diets gestion pour chiens

Advance Veterinary Diets gestion pour chiens
Passez la souris sur l'image pour zoomer
  • Prix: 67,99 € Disponible

Livraison Gratuite

La recette Advance Veterinary Diets gestion de la Leishmaniose permet de limiter les symptômes de la maladie. Elle aide à fortifier les reins et les cellules du sang pour lutter contre les... Lire la suite

Connectez-vous pour ajouter ce produit dans vos favoris

Information produits

La recette Advance Veterinary Diets gestion de la Leishmaniose permet de limiter les symptômes de la maladie. Elle aide à fortifier les reins et les cellules du sang pour lutter contre les infections.

Fonctionnement

Ces croquettes permettent d’aider votre chien à mieux profiter de la vie malgré sa Leishmaniose : elles sont formulées pour éviter les insuffisances rénales tout en fortifiant les cellules sanguines.

Avec une teneur en protéines et en énergie optimale, elles soutiennent le système immunitaire et renforcent les muscles. Leurs oméga 3 et 6 réduisent les inflammations cutanées et réparent ainsi la peau de votre animal. Grâce à son faible taux de purines, ce mélange limite aussi la formation de calculs de xanthine dans l’urètre, un effet secondaire courant d’un traitement à l’allopurinol.

Les chiens souffrant de troubles digestifs pourront limiter leur inconfort grâce aux fibres, qui rendent ces croquettes faciles à digérer.

Avantages

  • formulées pour les chiens souffrant de Leishmaniose
  • renforcent les cellules sanguines pour éviter maladies et infections
  • riches en protéines, renforcent la fonction rénale
  • contiennent des huiles oméga pour calmer les inflammations cutanées et encourager la repousse des poils
  • de la vitamine C pour des défenses naturelles performantes et une bonne vue
  • faible teneur en phosphore pour éviter les dysfonctionnements glomérulaires

Utilisation

Si votre chien est atteint de Leishmaniose, Advance Veterinary Diets gestion de la Leishmaniose pourra contribuer à lui rendre la vie plus confortable, en parallèle du traitement prescrit par votre vétérinaire. Avec une bonne alimentation et le moins de stress possible, votre compagnon ressentira moins les effets de sa maladie.

Votre animal présente des troubles digestifs ou une irritation de la peau ? Surveillez l’évolution et si le problème persiste ou empire, emmenez-le chez le vétérinaire.

Si vous remplacez l’alimentation habituelle de votre chien par celle-ci, introduisez le nouvel aliment petit à petit, pour éviter que votre animal ne développe des maux d’estomac, et veillez à ce qu’il ait toujours à boire.

Avis des clients

4,9 sur 5 7  Evaluations

Les avis des produits sont filtrés par langage. Nous sommes désolés mais il n'y a pas d'avis disponibles pour cet article à afficher en français.