Skip to content Skip to navigation menu

Advance Chat Urinary

Advance Chat Urinary
Passez la souris sur l'image pour zoomer
  • Prix: 16,79 € Disponible

Cliquez sur le produit de votre choix:

Advance Veterinary Diets Feline Urinary permet de prévenir et de contrôler les calculs de struvite et d'oxalate. Il contribue également à améliorer les symptômes associés à la cystite... Lire la suite

Connectez-vous pour ajouter ce produit dans vos favoris

Information produits

Advance Veterinary Diets Feline Urinary permet de prévenir et de contrôler les calculs de struvite et d'oxalate. Il contribue également à améliorer les symptômes associés à la cystite idiopathique. 

 

Bénéfices

  • Concentration optimale de Chlorure de sodium et potassium - Augmentation de la quantité d'urine (pour protéger la muqueuse de la vessie en cas de cystite idiopathique) et abaissement dans l'urine de la concentration d'ions reponsables des calculs. 
  • Acidification du pH moyen de l'urine (pH = 6,0-6,3) - Réduit la formation de calculs de struvite et de cristaux, et contribue également à leur dissolution. 
  • Phytates et Citrates - Inhibition de la formation de cristaux dans les voies urinaires. 
  • Teneur modérée en magnésium et en minéraux qui favorisent l'apparition de calculs - Réduction de la capacité de précipitation de l'oxalate de calcium et de struvite dans l'urine. 
  • Quantité optimale de potassium - Compense les pertes occasionnées par filtration glomérulaire. 
  • Sulfate de chondroïtine, glucosamine - Aide à la récupération de glycosaminoglycanes pour compenser le déficit dans la muqueuse urinaire. 
  • Teneur controlée en calories - Permet une alimentation régulière sans causer l'excès de poids chez les patients qui sont stérilisés et qui ont peu d'activité physique.

Ingrédients

Ingrédients:

Poulet, farine de gluten de maïs, protéines déshydratées de porc, riz, blé, protéines déshydratées de volaille, farine de maïs, maïs, graisses animales hydrolysées, graisse animale, œuf déshydraté, sel, chlorure de potassium, huile de poisson, glucosamine, sulfate de chondroïtine.

 

Additifs:

Vitamine A (27 000 UI/kg), vitamine D (1 800 UI/kg), vitamine E (660 mg/kg), méthionine (3 600 mg/kg), sulfate de fer monohydraté (350 mg/kg), iodure de potassium (2,6 mg/kg), sulfate de cuivre pentahydraté (46 mg/kg), sulfate de manganèse monohydraté (169 mg/kg), sulfate de zinc monohydraté (549 mg/kg), sélénite de sodium (0,33 mg/kg). Avec des antioxydants.

 

Composants analytiques:

Protéines brutes 35%, graisses br utes 14%, fibres brutes 2%, cendres brutes 6%, calcium 0.7%, phosphore 0.8%, magnesium 0.07%, chlorure 1.6%, humidité 8%, potassium 0.9%, sodium 0.7%

Guide d'alimentation

Quantités recommandées :

 

Poids du chat

Quantités en g/jour

2-3 kg

40-55 g

3-5 kg

55-75 g

5-7 kg

75-95 g

 

Pensez toujours à mettre à disposition de l'eau fraiche et propre pour votre chat.

Avis des clients

4,8 sur 5 21  Evaluations

Les avis des produits sont filtrés par langage. Les avis suivants sont disponibles en français. 

  • excellent produit
    J'ai essayé plein de marques, gouts et type... mais je n'ai jamais trouvé mieux que Advance urinary et mes 2 chats l'adorent
    celine 13 - 4 juin 2018
  • Advance Veterinary Diets urinary
    Ma chatte âgée de 12 ans mange ces croquettes depuis 2011 . Très bon rapport qualité prix et très savoureuses
    Anonyme 15 mai 2018
  • croquettes Advance urinary
    Ma chatte âgée de 11 ans mange ces croquettes depuis 8 ans déjà. Elle en est très friande et plus de problèmes d'infections urinaires . Elles sont également très appétissantes par mes autres chats qui ne souffrent pas de ce problème.
    Anonyme 11 janvier 2018
  • Croquettes ADVANCE urinary
    Depuis que je donne ces croquettes à mes chats, il n'y a plus eu de problème lorsqu'ils font leur pipi. Ils en sont très friands. Je suis très satisfaite.
    DECHAMBRE - 5 septembre 2017
  • Très bon produit
    Depuis que je donne ses croquettes à mon chat il n'a plus d'infection urinaire. En plus elles sont moitié pris que chez le vétérinaire
    Anonyme 24 avril 2017